Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pinchie61cuiba

pinchie61cuiba

Chou vert lardons

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Les pommes de terre ??font mieux passer.Prevenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail.Cordialement, Michel PS: en utilisant des lardons.Le chou doit garder une bonne tenue et ne pas devenir mou.J’avais un peu peur du cote croquant, mais c’est tres reussi.Mes proches vous remercient pour le resultat dans l’assiette. Il faut gouter pour verifier.Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur mon parcours.En savoir plus sur comment les donnees de vos commentaires sont utilisees.Enlevez la partie dure et lavez-le, puis coupez-le en lanieres.Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle.J’ai choisi des lardons fumes, je trouve qu’avec le chou, cela s’accorde particulierement bien.Cela depend de la quantite de chou, de la force de ton feu, de la taille de ta poele. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recette de Chou vert et petits lardons

chou vert lardons
chou vert lardons cookeo Image source: www.ptitchef.com

Couvrir le faitout et laisser cuire environ 1h.Gouter pour verifier que la cuisson est bonne.Chaque semaine de nombreux produits a tester gratuitement sur Marmitest.Politique de protection des donnees personnellesAlors j’ai pose des questions via la page FB de marciatack pour savoir comment vous, vous lui regliez son sort lorsque vous avez affaire au chou vert en cuisine.En savoir plus sur les cookies que nous utilisons.Je ne l’avais pas commande et du coup je me suis retrouvee un peu prise au depourvu quand il a ete question de le cuisiner.Notifiez-moi des commentaires a venir via email.Pour realiser cette recette, j’ai utilise la moitie du choux vert seulement, et j’ai reserve l’autre moitie pour une future recette.

Soupe de chou vert et petits lardons - Recette par gingembre and chocolat

chou vert lardons
chou vert lardons thermomix Image source: www.papillesetpupilles.fr

Recette de cuisine Marmiton

COOKING JULIA : CHOU VERT FRISE AUX LARDONS

Lili Repondre Supprimer Reponses Repondre Anne 23 janvier 2018 a 11:02 Simple et efficace.Repondre Supprimer Reponses Repondre les petits plats de Bea 22 janvier 2018 a 20:24 Je trouve ce plat aussi delicieux.Repondre Supprimer Reponses Repondre Anonyme 23 janvier 2018 a 09:41 J'adore.L'hiver, les legumes se font plus rares; mais c'est aussi la saison des cruciferes, dont fait partie le chou vert frise, alors c'est le moment d'en profiter.Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Pinterest.Melanger de temps en temps pour que le chou n'attache pas. Juste avant de servir, ajouter le beurre, bien melanger.Je le cuisine beaucoup a cette epoque egalement mais aujourd'hui c'est chou rouge pour changer.A tel point, que je fais un recap demain consacre au chou mais rouge.Mais je dois dire que pour ma part, je l'ai mange tout seul pour en profiter pleinement. Recette de Chou vert et petits lardons.

Pintade braisée au Chou vert - Recette par jardin-des-gourmands.com

Serveur en maintenance (Erreur 503)

Poêlée de chou aux lardons.

J'ai utilise mes dernieres epices achetees, le melange du Trappeur qui vient du Canada, c'est un melange sucre sale qui s'accorde tres bien avec le chou je trouve. Et oui.Oui, cette assiette ne vaut pas 3 etoiles, mais chaque annee, lorsque le froid debarque, c?est ainsi que je cuisine le chou vert sans.Pour 4: Ingredients: - 2 poignees de gros sel - 4 grosses saucisses fumees (a cuire) ou 2 saucisses de morteau - un enorme chou ou deux petit - 250g.Si vous publiez des recettes originales sur votre blog et si vous souhaitez qu'elles soient referencees sur Recettes de Cuisine, proposez votre blog.

☆◦SALADE SAVOYARDE - Chou blanc, lardons, Comté◦☆

42454.4527.986

Chou vert aux lardons, Recette Ptitchef

Ingredients Preparation Accord vin: Que boire avec.Dans une sauteuse mettre le beurre et les lardons puis ajoutez le chou et faire cuire doucement le tout en remuant de temps en temps.Mettre de l'eau a bouillir dans un faitout et y plonger le choux 10 mn environ puis egouttez-le.Gelatine et agar agar: quelles sont les equivalences et differences? 8 astuces pour des souffles bien gonfles.Contactez-nous Cliquez ici pour nous contacter.Nutrition Questions Commentaires Dossiers Parfumez votre pate a crepes facilement Chou vert au lardon et thermomix.
 

chou vert lardons
chou vert lardons pommes de terre Image source: www.yanncook.com

Si vous continuez a utiliser ce dernier, nous considererons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Les desactiver peut vous empecher de vous connecter a votre reseau social.Les peler et les couper en rondelles epaisses.Ta recette me fait envie, j’ai tout ce qu’il faut et je ne savais pas quoi me faire pour ce soir.Petit a petit le liquide va s’evaporer et le chou va cuire.Je partage depuis 2005 sur mon blog mes recettes (faciles, rapides et gourmandes), voyages et bonnes adresses.La, j’ai cuisine un p’tit chou frise pour en faire un accompagnement gourmand.Vos choix n’auront pas d’impact sur votre visite.?En attendant ces p’tits legumes il va falloir etre patient.Vous pouvez modifier vos parametres a tout moment.Alors meme si j’en ai un peu assez des choux d’hiver et des potirons et autres courges, je ne les laisse pas encore tomber.Les desactiver n?a aucun impact sur le volume de publicite que vous recevrez.Ajouter le persil, un leger filet d’huile d’olive, saler et poivrer.Ce fut un repas tres reussi et je referai, c?

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Lait bébé 1er âge en poudre Actigest MODILAC Lait bebe en poudre de 0 a 6 mois CELIA LABORATOIRES : la boite de 800g a retrouver en drive ou livraison au meme prix qu'en magasin dans le rayon Laits 1er age. Profitez de nos promotions et faites vous livrer ou venez retirer vos courses rapi
  • La pension de réversion d'un fonctionnaire . Les veuves ou veufs de fonctionnaire ont droit a la reversion de la retraite de base du defunt et depuis le 1er janvier 2005 a la reversion de sa retraite additionnelle. Que l'on soit fonctionnaire de l'Etat, des collectivites territoriales ou de l
  • Maigrir vite et bien Vous etes las des regimes minceur qui durent des jours, des mois, voire des annees. Vous voulez de la simplicite et de la rapidite pour maigrir vite?? Pour atteindre votre objectif, on vous propose un programme minceur sur mesure. Comment maigrir vit
  • Le guide DIY . Decouvrez un large choix d'aromes concentres pour fabriquer son propre e-liquide DIY (Do It Yourself) avec A&L, vendeur de cigarettes electroniques depuis 2012.Apprenez en toute simplicite a fabriquer votre E-liquide grace a nos astuces, n
  • Guide Maman Bébé Pour tout savoir sur la conception, votre grossesse semaine apres semaine, le developpement de bebe mois par mois et des idees de prenoms. Le developpement psychomoteur de votre bebe : l'evolution de la prehension de sa naissance a 5 mois.Bebe est ne
  • Sauce au yaourt et à l'ail
  • Régime amaigrissant — Wikipédia . Comment pendant un programme alimentaire arrive la stagnation ? Fitnext vous dit tout sur cet ? effet palier ? et comment l'eviter. Comment le jeune intermittent de 24h vous aide a perdre la graisse sans frustration, ameliorer votre sante tout
  • Couette Mi saison 90% plumes et duvet de Canard jeudi 13 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Edredon plume sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Achetez vos Couettes, Oreillers et Surmatelas d'Exception sur Drouault.net. Une larg
  • 1976 Nino Ferrer chante Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Recettes avec accord plat et vin La selection de pointe pour l?amateur. Les meilleurs vins des meilleurs vignerons de France (toutes regions) et d'ailleurs. Un condense de nos plus beaux terroirs. Livraison en France et dans 26 pays europeens. Au service des Passionnes depuis 2010.

Politique de protection des donnees personnelles.Chaque semaine de nombreux produits a tester gratuitement sur Marmitest

Petits choux farcis - Recette par Mimm

Poêlée chou vert

chou vert lardons
chou vert lardons oignons Image source: img-3.journaldesfemmes.fr

 

Chou braisé et carottes aux lardons

Accueil du blog Recommander ce blog Creer un blog avec CanalBlog.Une petit douceur vitaminee pour bien commencer la journee et la semaine.Si vous realisez une ou des recettes, contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer,et je vous publierai avec grand plaisir.N'hesitez pas a me laisser vos commentaires, ils font vivre ce blog.Adresse email visible uniquement par l'auteur du blog.Comme dit Regine la prochaine sera avec des carottes.Recevoir un email lorsqu'un commentaire est publie sur ce message.

.

.

Mon chou - Recette Plat : Chou vert aux lardons par Lesrecettesdepascal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article